si vous allez plus loin, il est fréquent d'avoir une envie soudaine de booker une séance.
Ça, c’est moi vivant ma bestlife aux Îles de la Madeleine.
Cette vibe, c’est l’inspiration même de mon site Web. 




COMMENT ME DÉCRIRAIS-JE?


Simple, attachante et même assez comique.


Je suis indéniablement amoureuse de la vie, et c’est pour cette raison que mon appareil ne me quitte jamais vraiment. Je crois que tout mérite d’être souligné, capté et mémorisé. 




MON PARCOURS


En 2020, j’ai consciemment pris la décision de choisir le bonheur, même s’il amenait son lot d’insécurités. J’ai quitté mon emploi au sein du CISSS pour écouter pleinement cette p’tite voix qui tentait de me guider depuis fort longtemps.


J’ai fait un 360 degrés et j’ai démarré mon entreprise de photographie, Oui, tout un changement de cap ! Rien ne sert d’avoir un million d’avantages si le bonheur n’y est plus.


Aujourd’hui, je vous affirme que mon rêve se poursuit, et qu’il est encore plus grandiose que dans mon imagination. J’exerce le plus beau métier du monde, un métier dont j'ai rêvée sans jamais oser, et surtout un métier qui colle à mes valeurs.


Sincèrement, après chaque séance, j’ai le cœur rempli d’amour. Je suis choyée de rencontrer d’aussi belles personnes que vous tous.


Au-delà des photos, je souhaite vous faire passer un moment mémorable. 




Vous êtes du genre à détester les photos ?

À être mal à l'aise devant la caméra ?

À penser que vous n'êtes pas photogénique ?


Vous savez pas à quel point je suis contente quand vous dîtes ces phrases, parce qu'il me fera le plus grand des plaisirs de vous démontrer le contraire.

Demandez leur.


Leur expérience en quelques mots..

Guillaume & Florence

« C'était malade, on a eu vraiment du fun ! Alexandra sait nous mettre à l'aise rapidement et le résultat final est juste impeccable. Nous avons pu nous sentir comme des mannequins le temps d'une soirée. On peut dire que ça finit bien les vacances ! Un merci tout spécial à toi Alexandra. »