Avant de me raconter ton histoire, laisse moi te raconter la mienne..


Je m'appelle Alexandra, j'ai 31ans et pas toutes mes dents, loveuse dans l'âme, toujours prête à vivre de nouvelles aventures et maman d'une belle patate sur patte ; Chelsea.


Mon amour de la photographie débute alors que je suis toute jeune (j'suis originale je sais) et en grandissant je me rends compte de plus en plus que j'ai l'oeil. L'oeil qui te dit ok stop, tu vois ces deux personnes devant toi, tu vois le décor et la photo de fou que ça pourrait faire, cet œil là, oui. J'ai appris à vivre avec sans trop m'en occuper parce que clairement je pourrais jamais vivre de la photo....(bien oui je me suis dit ça).


C'est alors, qu'en 2019, mon amie tomba enceinte et se dit vouloir de belles photos souvenirs mais ne connaît pas trop le monde de la photographie. Avec une amie à moi, on décide de lui faire un beau p'tit shooting et c'est à partir de ce moment là que j'ai eu de plus en plus de difficulté à ne pas m'occuper de cet œil là.


Arrive 2020, et qui dit 2020 dit pandémie, travaillant au CISSCA depuis 7 ans je pris la décision qui changea ma vie à tout jamais. Je pris la décision de donner ma démission d'un endroit dont je n'étais clairement plus heureuse depuis plusieurs années et ce fut la meilleure décision de toute ma vie.


J'ai commencé officiellement la photo en octobre 2020, tout en me disant que ça ne marcherait probablement pas mais que je l'essayais quand même. J'ai foncé dans l'inconnu à tout allure sans me retourner et, jamais au grand jamais, j'aurais pu dire 3 ans plus tard que je serais où je suis en ce moment.


Le plus beau dans tout ça, c'est qu'en fin de compte, je me suis trouvée, et ça,

ça vaut tout l'or du monde.


Merci! Merci! Merci! Votre confiance m'est si précieuse!


On se dit à bientôt!

Alexe, xx

J'aimerais te montrer autre chose qui fait parti intégral de moi et j'ai nommé ; les voyages.


Je vais y aller avec les plus récents, ceux dont j'étais accompagnée de ma caméra chérie.